Page d'accueil Plus de 90 acteurs locaux se souhaitent la Bonne année 2009!
Cliquez ici pour accéder à notre section spéciale sur la biomasse forestière
Plus de 90 acteurs locaux se souhaitent la Bonne année 2009! PDF Imprimer Envoyer

Le 9 janvier dernier a eu lieu le 13e Déjeuner de la Bonne Année de la SADC d'Abitibi-OuestPour une 13e année consécutive, près d'une centaine d'acteurs locaux se sont réunis vendredi le 9 janvier dernier, pour le traditionnel Déjeuner de la Bonne Année de la SADC d'Abitibi-Ouest. Ce déjeuner est l'occasion pour tous les membres des entreprises et des organismes d'Abitibi-Ouest, Villebois et Valcanton, de débuter l'année du bon pied en s'échangeant de bons voeux tout en faisant connaître les nouvelles favorables à notre milieu. Ce fut aussi l'occasion de découvrir des projets novateurs initiés par les entreprises présentes et les nombreuses activités à venir au cours des prochains mois.

«Nous avons été véritablement surpris par la détermination et l'optimisme des participants», observe Mme Thérèse Grenier, directrice de la SADC d'Abitibi-Ouest. «Malgré les menaces de la crise économique, tous les participants gardent un ton positif. Le déjeuner a été l'occasion de se resserrer les coudes. Les acteurs locaux ont les outils pour faire face à la situation économique et surtout, ils sont solidaires et prêts à se mobiliser à n'importe quel moment pour contrer les effets d'éventuels problèmes économiques».

L'équipe de la SADC d'Abitibi-Ouest tient à remercier tous les participants de ce déjeuner et assure sa collaboration et son soutien aux promoteurs de projets.

Enfin à la satisfaction des participants, il fut convenu de réaliser un 14e déjeuner en janvier 2010. Pour toute information sur les services de la SADC d'Abitibi-Ouest, n'hésitez pas à contacter les membres de l'équipe au 819 333-3113.

* À suivre, les activités relatives à l'agenda du netCentre et la prochaine mission économique.

Mise à jour le Mercredi, 14 Janvier 2009 11:36